Chiefs-Design

Résumés

Page 2 Page 3 Page 4

SAISON 2008 - 2009

CHIEFS Kapelleveld [2201/303]
CHIEFS 17 points13ème----1er à 23 points
CHIEFS 29 points12ème----1er à 13 points
CHIEFS 325 points2ème1ère place1er à 0 point

Matches du samedi 22 novembre 2008

Championnat - journée 11
CHIEFS 17 points13ème----1er à 23 points
CHIEFS 29 points12ème----1er à 13 points
CHIEFS 325 points2ème1ère place1er à 0 point
[D3C] TRINQUANT I - CHIEFS I: 4 - 0

Nouvelle défaite des Chiefs I qui sont reléguables! Les Chiefs I ont touché le fond hier à Rosières !

Rosières, Rosières, morne plaine ... ressortons les classiques pour illustrer le Waterloo des Chiefs I hier.

Dès le début de la rencontre, les carences offensives et défensives des kapellois étaient mises en exergue par l\'équipe locale qui, loin d\'être redoutable, mettait déjà les kapellois à genoux.

Manque de cohésion, de vitesse, d\'intelligence de jeu, de physique, etc ... toute la panoplie du footballeur de parc. La différence était faite à la mi-temps : 2-0.

Durant la pause, Diego, contacté et plébiscité par tous, remis déjà un peu d\'ordre dans l\'équipe, et un bon 3ème quart temps s\'en suivi, avant que les locaux, dans la bourrasque, n\'alourdissent la marque et coupent bras et jambes à leurs hôtes. Le travail de Diego sera ardu, tant physiquement, que psychologiquement ou tactiquement, mais chacun doit y croire, et reprendre les entraînements dès la semaine prochaine, c\'est à cette seule condition que nous sortirons du tunnel ENSEMBLE !


     
      Lisez la suite des reportages

Page 2 Page 3 Page 4

[D3C] CHIEFS I - COBRA TEAM: 0 - 2

Les Chiefs I occupent le dernière place du classement!
Des Chiefs combatifs et courageux...
Bien que le score soit logique et reflète bien la physionomie de la rencontre, les kapellois auraient bien mérités un petit point ce samedi, tant leur prestation reflétait une réelle envie de bien faire et de sortir la tête de l'eau.

Les Chiefs ont joué un gros match, essentiellement défensivement (la sortie de Phil sur blessure perturba un peu les plans) , où, au final, ils n'encaissèrent que suite à une poussée fautive visiteuse, discrète mais suffisante, sur notre dernier homme, juste au moment où ils commençaient à sortir de leur réserve défensive et mettaient le nez à la fenêtre.

C'est en jouant avec un coeur gros comme celui-là chaque semaine que nous nous en sortirons, ... et en venant à l'entraînement dès ce mardi.

[D4A] CHIEFS II - SCHEUT FC I: 0 - 0

Les Chiefs II devaient gagner! Un penalty raté et peu d'occasions à se mettre sous les dents et voilà les Chiefs II contraints au partage alors qu'ils devaient l'emporter ce samedi.

La route est encore longue et il faudra se battre pour le moindre point, le moindre ballon de chaque match pour rester en D4.

L'équipe en a les moyens mais ils doivent plus forcer leur destin.

[D3D] CHIEFS III - WELL TEAM: 0 - 2

Coup d'arrêt pour les Chiefs III qui sont rejoints en tête par Well Team et Hermès !

Nous avons perdu contre WELL TEAM et nous quittons le terrain en pensant que nous ne méritions pas cette défaite. Pourtant, leur victoire n'est pas illogique, l'opportunisme et le réalisme ont fait pencher le résultat de leur coté.

La première mi-temps n'est pas la meilleure que nous ayons jouée, nous nous sommes évertués à passer par le centre alors qu'il fallait utiliser les ailes. Le terrain très boueux d'un coté devant les buts est favorable pour les défenses. Nous le savions et nous n'en avons pas tenu compte. Nous prenons notre premier but à la 6' sur une monumentale remise en touche, nous sommes statiques, surpris et nous regardons le but s'inscrire de la tête.

Visiblement cette phase de jeu est un atout pour nos adversaires, bravo pour ce spécial.

Le second but est la suite logique d'un mouvement venu de la gauche et d'un exploit individuel de l'ailier adverse, cela fait 2 à 0 à la mi-temps. La deuxième période est entièrement à notre actif.

Nous avons joué en permanence dans leur camp. Un but nous est refusé, on se demande pourquoi mais la décision arbitrale fait loi. Nous poussons sans relâche, mais il y a toujours un pied, un corps, le gardien et la malchance en opposition. C'est rageant, mais dominer, c'est connu, n'est pas forcément gagner. C'est certain, on fera mieux la prochaine fois. Il n'y a pas à rougir de ce revers. Rendez-vous est pris chez W-T pour un match que nous espérons plus favorable à nos couleurs. Bravo à tous et à bientôt.    Découvrez l'équipe